Le proviron dans la musculation - faut-il l'utiliser?

Les athlètes professionnels ont recours à l'utilisation de médicaments spéciaux en période de stagnation, lorsque l'entraînement intensif et la prise d'une alimentation sportive ne donnent pas de résultats. De même, les jeunes athlètes à la recherche d'un moyen facile prennent des cours et obtiennent d'excellents résultats. Personne ne réfléchit aux conséquences que les athlètes et les vendeurs tentent de passer sous silence. Le sujet de cet article sera le Proviron dans la musculation, sa description, son objectif fonctionnel, et les commentaires des athlètes sur la prise de ce médicament. Vous avez une grande opportunité d'acheter proviron prix bargain sur ce site

Fonctionnalité de base

Dans le domaine du culturisme, le "Proviron" n'est pas communément considéré comme un stéroïde, la plupart des athlètes l'appellent "boosters de testostérone". Mais en fait, le nom commercial Proviron dissimule l'androgène actif, la mestérolone, qui remplit diverses fonctions dans l'organisme :

  • Pour produire un fort effet anabolisant en augmentant la synthèse des protéines.
  • Augmenter l'utilisation du glucose dans les cellules et réduire son niveau dans le sang.
  • Réduction de l'activité œstrogénique par inhibition chimique de l'aromatase.
  • Augmentation significative de la concentration de testostérone libre dans l'organisme.

Il existe de nombreuses sociétés sur le marché qui produisent du Proviron. Le dosage et le prix du médicament ont toujours été proportionnels, et la taille des lots n'a pas fait beaucoup de différence. Par conséquent, il n'y a aucun avantage pour l'athlète à choisir. Les dosages de 25 mg et 50 mg sont disponibles et la seule différence entre eux est la couleur de l'emballage.

Quelle est la conséquence de l'utilisation du médicament en solo?

L'auto-administration de Proviron en musculation n'est pas particulièrement bien accueillie par les athlètes, sauf avant les compétitions, mais nous y reviendrons plus tard. Les effets du médicament sont modestes et il ne faut pas en attendre d'énormes résultats. Cependant, à en juger par les nombreux commentaires d'athlètes novices, les entraîneurs des salles de sport, qui n'ont aucune formation médicale, prescrivent hardiment un cours en solo aux personnes en surpoids. " Le Proviron est prescrit à la dose de 50 mg par jour pendant une période de 30 à 50 jours sans interruption. L'objectif de ce cours est d'éliminer les œstrogènes du corps et de stimuler la production de votre propre testostérone.

Avant tout - le soulagement

Le Proviron est très demandé par les athlètes trente jours avant les compétitions. Selon eux, il est impossible de faire un bon relief sur une cure d'hommes en solo, mais en combinaison avec le propionate de testostérone, il est possible d'accomplir l'impossible, en utilisant le Proviron en musculation. Dans ce cas, le dosage est de 75-100 mg de mestérolone active par jour. Un traitement ne doit pas être prolongé au-delà de 30 jours en raison de son effet nocif sur le foie. Une cure de Proviron solo en musculation est recommandée pour les femmes. Un dosage de 25 mg par jour est suffisant pour construire une définition musculaire sur 30 jours. Il faut comprendre qu'un tel risque n'est jamais une bonne chose et qu'il ne vaut pas la peine de suivre de tels conseils. Après tout, la femme détruit essentiellement ses propres hormones et favorise la production de testostérone masculine.Vous avez une grande opportunité d'acheter des stéroïdes à prix réduit sur ce site https://steroide-anabolisants.com/c/inhibiteurs-de-laromatase/proviron/.

Au moment du séchage

Naturellement, "Proviron" dans les revues de culturisme de nombreux athlètes exaltent sur un cours de séchage. Cela n'est pas surprenant, puisque le médicament est capable de renforcer l'action de n'importe quel stéroïde, et qu'il a lui-même un certain nombre de fonctions utiles. Bien sûr, il est plus facile de manger un comprimé et de prendre une piqûre que de revoir son propre régime alimentaire, de réduire les graisses et les glucides, d'introduire davantage de produits protéinés dans son alimentation. Le Propionate Stanozolol, un célèbre cours de huit semaines parmi les athlètes, peut non seulement provoquer une alopécie, mais une tumeur maligne du foie peut se former chez un homme sur cinq. Le "propionate de testostérone" est administré par voie intramusculaire sous forme d'injections de 100 mg tous les deux jours pendant toute la durée du traitement, tandis que le "stanozolol" est utilisé sous forme de comprimés, qui sont répartis en 2 ou 3 prises par jour pour maintenir les concentrations sanguines.

Téléchargez notre dernier état de l’art de la transformation interne des organisations ici !

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

dc8a9e058c8aebf0be1c8edbc9945961