Boldenone : pour ou contre ?

Le marché vous permet de choisir exactement le produit qui vous aidera à obtenir des résultats optimaux lors de la prise de masse musculaire ou du dessèchement. Au fil des ans, la boldénone est devenue célèbre parmi les athlètes pour ses fortes propriétés anabolisantes et androgènes. Initialement, le produit était prévu comme une alternative au méthandrosténolone, dont la durée d'action est plus longue. Au cours de son administration, on a découvert que l'effet du médicament était quelque peu différent. Ce médicament est utilisé depuis des décennies en médecine vétérinaire, ainsi que dans divers domaines sportifs. Sur le site 123steroid.net propose une large gamme de produits stéroïdiens de qualité.

Quelles sont les particularités de la boldénone ?

Si l'on examine la composition chimique du médicament, on constate qu'il ressemble à la testostérone à bien des égards. La seule différence est que la boldénone possède une double liaison entre le premier et le deuxième atome de carbone. Cette caractéristique a conféré au médicament un effet anabolisant équivalent à celui de l'hormone sexuelle masculine. Dans le même temps, son activité androgénique reste plus faible.

La prise de cette préparation entraîne une augmentation de l'appétit, et par conséquent, le corps commence à stocker plus de substances pour la construction de la masse musculaire. Comme pour tout autre médicament, certaines précautions doivent être observées lors de la prise de boldénone. Vous ne devez pas prendre de produits pharmaceutiques pour sportifs au-delà de la quantité recommandée. Vous devez également arrêter le traitement après 6 à 8 semaines, qui est la durée optimale d'utilisation. Dans ce cas, la plupart des facteurs négatifs seront évités. Si un athlète veut augmenter l'effet du médicament, il doit combiner sa prise :

  • avec la nutrition sportive ;
  • avec une formation efficace ;
  • avec un régime quotidien.

Comment dois-je prendre la boldénone ?

Si un athlète n'a pas d'expérience préalable de la prise de ce médicament, il est préférable de commencer à le prendre à raison de 300 mg par semaine. Les bodybuilders plus expérimentés augmentent souvent la dose hebdomadaire à 600 ou même 800 mg. Une telle décision ne sera justifiée que si l'athlète est bien conscient des effets du médicament sur le corps et peut gérer les effets négatifs de la prise d'une telle quantité de médicament. Les athlètes féminines peuvent également prendre de la Boldénone sans dépasser la dose hebdomadaire de 100 mg.

Le produit a une longue durée d'action, de sorte que son dosage peut être réduit à une fois par semaine. En même temps, la dose peut être divisée en deux. Le médicament peut être associé à d'autres stéroïdes. La boldénone peut être associée à l'oxandrolone pendant les périodes de maigreur, ou à la testostérone ou au turinabol pour une prise de poids rapide. Outre la prise de masse musculaire, le produit aide l'athlète à devenir plus fort et plus endurant, et permet également de se débarrasser des dépôts de graisse excédentaires.

Stéroïdes achat en ligne peut être une excellente solution pour les athlètes.

Téléchargez notre dernier état de l’art de la transformation interne des organisations ici !

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

87ae8461c26b760681a88e0449f0f72e