Après neuf ans chez Renault où il a notamment impulsé le programme « Renault 2.0 », Michel Ezran rejoint Lecko. Sa mission consistera à développer la présence de Lecko auprès de grands comptes dans l’accompagnement de leur transformation vers l’entreprise 2.0. Fort de son expérience opérationnelle et de son passé de consultant, Michel Ezran fera bénéficier Lecko de ses 20 ans d’expérience dans la mise en œuvre des technologies digitales, de l’internet, des intranets et du KM comme outils de transformation des organisations.
Michel Ezran a été séduit par notre projet d’entreprise et son approche innovante, pour répondre aux attentes du marché en matière d’accompagnement. Lecko renforce ainsi ses équipes et sa capacité à répondre aux enjeux de grandes entreprises. Lecko va continuer à se distinguer par la conjugaison de son expertise avec son outil d’aide à la décision pour le choix de solutions, sa démarche d’accompagnement de Micro-social-learning ou son approche du pilotage de la transformation 2.0 bâtie autour de Lecko RSE Analytics.
Chez Renault il avait développé et piloté le programme B2E. Après avoir déployé à large échelle (60 000 utilisateurs) les pratiques de collaboration à distance, il a assuré la responsabilité de l’Intranet et de l’extranet du groupe, incluant les portails employé et fournisseur. De 2008 à 2012, il a initialisé et piloté le programme 2.0 du groupe, ayant donné lieu au lancement du réseau social d’entreprise et au développement de nouveaux usages collaboratifs et sociaux, éléments clé d’une transformation vers l’entreprise 2.0. Auparavant (1995-2004), il était consultant sur l’adoption des NTIC et Directeur KM chez Valtech. Il est diplômé de l’école Supélec avec une spécialisation en systèmes d’informations.
Bienvenue Michel !