Vos analyses des usages et des solutions du marché nous intéressent

USEO lance un nouveau service de partage générant automatiquement un rétro-lien vers les articles encapsulant un radar de son référentiel. L’objectif est de rapprocher différents points de vues pour enrichir les analyses et offrir une vision plurielle.USEO partage son référentiel éponyme et contribue ainsi à la connaissance collective des nouveaux usages et des solutions associées.

A l’origine, cette analyse est motivée par le besoin de s’appuyer sur un matériau factuel pour conseiller nos clients. En la partageant, nous provoquons l’échange et confrontons notre travail à votre propre analyse. Diffuser publiquement nos évaluations nous conduit également à être plus exigents ; mais bien sur, vos commentaires On et Off-line nous permettent de revoir nos points de vues et sont, pour cela, enrichissants.

Certains d’entre vous relaient nos travaux et parlent de nous ; c’est une belle récompense, merci !

Les radars de synthèses permettent de voir d’un coup d’œil la couverture fonctionnelle d’une solution et apporte une information complémentaire de référence. Aujourd’hui nous proposons, à ceux qui le souhaitent, d’intégrer ces radars dans leurs billets de blog. Pour cela, il suffit de récupérer le code proposé et de l’insérer via un copier/coller dans son interface de publication habituelle. Un rétro-lien est ensuite automatiquement généré sous la fiche d’analyse de la solution sur le Référentiel USEO. Une manière de rapprocher des billets traitant du sujet et de partager du trafic.

Nous réfléchissons à développer ce service de partage, nous sommes à l’écoute de vos propositions et remarques.

Accéder à la version publique du référentiel : http://referentiel.useo.fr

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *