USEO initie un nouveau partenariat avec le Journal du Net

USEO initie un partenariat privilégié avec le Journal du Net et produira dans ce cadre des analyses suivant un format spécifique répondant à la ligne éditoriale du site aux 2,5 millions de lecteurs. Une information de référence qui s’annexe aux analyses produites par le site d’information spécialisé.

Ce partage d’information est au cœur de la stratégie d’USEO.

USEO s’attache à répondre aux attentes d’un marché plus exigent dans sa recherche d’expertise, d’une part en étudiant l’état de l’art de sorte à produire des repères factuels pour nourrir ses recommandations, et d’autre part en développant des méthodologies permettant d’agir efficacement au sein de grandes organisations et de se concentrer sur le contexte spécifique de chacune d’elle. Pour cette raison USEO a choisi de placer au centre de son organisation une activité de R&D dans laquelle s’investissent ses consultants.

Développer une expertise en chambre n’est plus possible aujourd’hui à l’heure où chacun fait part de son expérience et apporte un regard contradictoire. USEO a choisi d’être dans l’interaction avec son éco-système pour développer ses compétences. A cette fin, le cabinet apporte sa pierre à l’édifice en contribuant à l’enrichissement collectif et s’attache à mettre en réseau son environnement. Une dynamique stimulante pour l’ensemble de l’équipe et imposant une exigence créatrice de valeur, in fine, pour les clients. Commercialement, cette approche du conseil plus transparente est génératrice de confiance.

USEO est, sur le même modèle, partenaire de Collaboratif-info.fr, site d’information professionnelle spécialisé dans les pratiques collaboratives. L’équipe aguerrie de C.I. collecte depuis 18 mois des retours d’expérience dans les entreprises autour du développement des pratiques collaboratives. Le site fournit ainsi des repères aux entreprises à la recherche de clefs pour se transformer.

La première analyse : http://www.journaldunet.com/alfresco/

Les avis d’experts :

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *