Présentation du tome 2 de l’étude d’USEO sur les Réseaux sociaux d’entreprise

Après avoir fait l’état des lieux début 2009 sur les offres du marché et identifier les nouvelles formes de collaboration et de communication émergente, USEO diffuse un second tome tout aussi conséquent afin de tenir compte des évolutions importantes des derniers mois.
A l’occasion de la sortie de l’étude, USEO a invité quelques journalistes et blogueurs émérites. Nous étions fier d’accueillir ce matin : Bertrand Duperrin, Fred Cavazza, Damien Douani (ReadWriteWeb), Marie Jung (01 informatique), Guy Hervier (ITR manager), Maryse Gros (Le monde informatique), Olivier Roberget (Collaboratif-info),Yves Simon (xWiki), Pierre Tran (01 informatique).
Demandez à recevoir votre exemplaire de l’étude ici.

3 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] le précédent article qui faisait référence à la dernière étude d’Useo, j’ai évoqué le principe de « la définition d’un cadre […]

  2. […] sous cette appellation que vient de sortir le tome 2 de l’étude Useo sur les Réseaux Sociaux d’Entreprise. Le premier tome faisait référence à l’éclosion du marché des RSE. Cette nouvelle étude […]

  3. […] cabinet Uséo vient de sortir une nouvelle version de son étude des solutions de Réseau Social d’Entreprise. Ce sont désormais 25 éditeurs […]

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Répondre à Tweegg : définir un code d’utilisation | Tweegg Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *