Partager, c’est s’enrichir

Depuis la création de Lecko, nous partageons l’ensemble de nos états de l’art et analyses de manière gratuite, sous licence creative commons.

Pourquoi ? Car nous avons l’intime conviction que partager ces ressources librement permet de créer une émulation de notre écosystème. Cela aide les porteurs d’initiatives à développer leurs projets. Cela éclaire les managers et décideurs à porter leurs décisions. Cela amène nos clients à être plus exigeants.

Alors que nous entamons cette semaine le lancement de notre 7ème étude sur les Réseaux Sociaux d’Entreprise, nous pensons avoir passé l’âge de raison.

Aujourd’hui nous vous proposons de vous impliquer. Par votre geste, vous émulez vous aussi l’écosystème du 2.0. Vous ouvrez des brèches, lancez des débats, nous questionnez pour toujours viser l’excellence.

Ainsi pour le lancement de RSE – Tome7, nous offrirons la version papier de notre étude à l’ensemble des ambassadeurs de nos travaux. Un RT, un partage sur Facebook, un petit mot dans LinkedIn… ces micro-actions sont autant de manières de partager votre souhait de voir un écosystème évoluer, réflechir et s’agrandir. Nous partageons la même cause : partager, c’est s’enrichir.

 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *