Benchmark Lecko

Les meilleures pratiques pour créer de l’engagement sur Yammer, mais pas que… !

20 porteurs d’initiatives collaboratives ont partagé leur expérience dans le cadre d’un Benchmark organisé par Lecko. Nous vous présentons les enseignements concrets qui en ressortent.

L’objectif de la démarche est d’aider les entreprises à multiplier et amplifier la portée de leurs initiatives collaboratives. Ces témoignages issus de différentes entreprises (Air France KLM, Bouygues Construction, CNP Assurances, Crédit Agricole SA, Engie, GRDF, SNCF, Technip) et de contextes différents apportent un regard pragmatique sur les bonnes pratiques que chacun peut reprendre.
Le 15 décembre dernier, Valérie Guerin (Sncf), Frédéric Ezquerra (Sncf réseau) et Loris Cella (Credit Agricole SA) sont venus partager leur expérience à l’occasion de la présentation des enseignements.

Une initiative, c’est quoi ? pourquoi ? (Arnaud Rayrole, Lecko)
Interview de Loris Cella (Crédit Agricole SA) par Antoine Legrand (Lecko)

 

Interview de Frédéric Ezquerra (SNCF Réseau) par Arnaud Rayrole (Lecko)

Les enseignements du Benchmark par Antoine Legrand (Lecko)

 

Pourquoi les équipes Digitales s’intéressent aux porteurs d’initiatives : ITW de Valérie Guérin (SNCF) par Arnaud Rayrole (Lecko)

Le support présentant les enseignements à consulter sur Slideshare et à télécharger ici.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *