Lecko structure son activité R&D autour du PAD (Pôle Analyse et Développement)

Lecko renforce ses investissements en R&D pour répondre aux nouveaux défis de transformation auxquels sont confrontées les entreprises. L’émergence des nouveaux modes d’organisation en réseaux ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises pour revoir leurs stratégies métiers. Face à ces problématiques inédites, les entreprises sont à la recherche d’expertise et de solutions méthodologiques nouvelles.

La transformation des organisations et le développement des usages s’opèrent sur le terrain et par la pratique. Les porteurs du changement se doivent aujourd’hui de trouver des solutions, convaincre, sensibiliser, fédérer, accompagner toutes les strates de l’entreprise. Lecko y répond par une offre de conseil rapprochant expertise et méthodologies outillées permettant de mettre en musique une démarche à grande échelle.

Le Pole Analyse et Développement (PAD) a pour première mission d’animer les travaux d’étude fournissant un matériau unique permettant d’éclairer sur l’état de l’art et d’aider à la prise de décision. Sa seconde mission est centrée sur le développement de méthodologies outillées.

 Guillaume Guérin prend la responsabilité du PAD.

 Julien Burlereaux, ingénieur informaticien, rejoint Lecko pour prendre en charge le développement des applications en ligne (SENA, RSE Analytics) associées aux méthodologies.

Après le Référentiel Lecko (http://referentiel.lecko.fr) et le Serious Game SENA (http://sena.lecko.fr), Lecko RSE Analytics (http://blog.lecko.fr/2011/11/rse-analytics-...) est la dernière innovation développée par Lecko au service de ses prestations de conseil.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *