Cinq CEO éditeurs de Réseaux sociaux d’entreprise confrontent leur vision

Le 19 mars, à l’occasion du Forum Lecko sur Documation-MIS, j’aurai le plaisir de recevoir les dirigeants de cinq start-up qui ont bâti le marché des Réseaux sociaux d’entreprise en France. Ils partageront avec nous leur vision de l’évolution du marché ces prochaines années.

Vincent Bouthors (@VincentBouthors), CEO et fondateur de Jalios, une des solutions de gestion de contenus et collaboration les plus riches du marché face à Microsoft et IBM. Vincent intervient autant sur les projets traditionnels de gestion de l’information que sur ceux de collaboration et réseaux sociaux d’entreprise.

Alain Garnier (@garniera), CEO et fondateur de Jamespot, solution de collaboration configurable selon des contextes métiers. Précédemment co-fondateur du moteur de recherche sémantique Arisem, Alain possède un regard affuté sur l’évolution des pratiques de management de l’information.

Dominique Grelet (@greletd), DG de blueKiwi, récemment nommé, il met son expérience du marché du software acquise notamment chez Evidian et Bull pour renforcer la position de blueKiwi sur le marché de la collaboration.

Antoine Perdeans (@tlg), CEO et fondateur de Knowledge Plaza, propose une solution et une approche du knowledge management novatrice. Il est, du point de vue de Lecko, l’acteur le plus en avance sur ce sujet.

Philippe Pinault (@ppinault), CEO et co-fondateur de talkSpirit, pionnier du 2.0 en France, il a connu un premier succès avec la plateforme de blog communautaire BlogSpirit et propose aujourd’hui une des solutions que nous avons classée parmi les leaders dans notre dernière étude. Il bénéficie d’un vrai recul sur les usages collaboratifs en entreprise.

RDV le 19 mars à 14h00-14h45 sur Documation-MIS : Comment faire émerger une organisation en réseau autour des documents ?
Quelles sont les limites des structures hiérarchiques ? Quels sont les apports d’une organisation en réseau ? Comment préparer son organisation à expérimenter de nouvelles pratiques de travail ? Quelles sont les parties prenantes à mobiliser dans l’entreprise ? Quelle démarche mettre en œuvre?

Découvrez le programme du Forum Lecko sur : http://forum.lecko.fr/documation/

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *